[PDF] Le Joyau Tome 1 by Amy Ewing

Criar um Site Grátis Fantástico
[PDF] Le Joyau Tome 1 by Amy Ewing

Le Joyau Tome 1 pan Amy Ewing

Ebooks uk télécharger gratuitement Le Joyau Tome 1

Télécharger Le Joyau Tome 1 PDF


Caractéristiques

  • Le Joyau Tome 1
  • Amy Ewing
  • Nb. de pages: 464
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782221145890
  • Editeur: Robert Laffont
  • Date de parution: 2014

Télécharger eBook gratuit



Ebooks uk télécharger gratuitement Le Joyau Tome 1

Overview

Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n’importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d’être formée dans l’optique de devenir Mère-Porteuse pour la royauté. En effet, au sein du Joyau, la seule chose qui prime sur l’opulence et le luxe, c’est la descendance… Achetée par la Duchesse du Lac lors de l’Enchère des Mères-Porteuses, Violet est accueillie par une gifle.
Désormais connue sous l’appellation #197, elle va rapidement découvrir la brutale réalité qui sous-tend l’étincelante façade du Joyau : cruauté, trahisons et violence sourde sont les méthodes de la royauté. Violet doit accepter ce sinistre quotidien… et tâcher de rester en vie. Mais c’est alors que naît une romance interdite entre elle et un séduisant jeune homme, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse.
Bien que la présence de ce dernier vienne illuminer le sombre quotidien de Violet au coeur du Joyau, les conséquences de leur relation illicite vont dépasser ce qu’ils redoutaient…

ePub recommandé: [Pdf/ePub] Orbanland: Why Viktor Orban's Hungary Matters by Lasse Skytt download ebook site, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Healing with DMSO: The Complete Guide to Safe and Natural Treatments for Managing Pain, Inflammation, and Other Chronic Ailments with Dimethyl Sulfoxide here, Download PDF The Structure of Magic site, {pdf download} Secretos magicos download link, [PDF] The Fowl Twins by Eoin Colfer pdf,